Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Question d'Autoroute | A63 Landes : quoi de neuf Doc ?

A63 Landes : quoi de neuf Doc ?

date 30/11/2021 - 21:47 | micro_reportage Christophe Buquet
DocStop est un service qui permet aux conducteurs routiers de prendre un rendez-vous médical, où qu'ils se trouvent en France. Il est désormais disponible sur l'A63 Landes.
illustration de A63 Landes : quoi de neuf Doc ?
 A63 Landes : quoi de neuf Doc ?
 A63 Landes : quoi de neuf Doc ?
play
0:00
0:00
volume-high 
Vous êtes conducteur routier et vous n'avez peut-être pas toujours le temps de planifier un rendez-vous médical. Le service DoctStop vous propose un numéro d'appel unique pour prendre rendez-vous pour des soins non-urgents. « Il est difficile, voire impossible, pour un conducteur qui est sur les routes toute la semaine, de prendre un rendez-vous médical » souligne Olivier Quoy, le Directeur Général d'Atlandes.

Grâce à ‘‘Save Assistance’’, une compagnie d'assistance routière et médicale, le service DocStop s'est développé sur l’A63 Landes, comme l'explique Olivier Quoy : « C'est un numéro que le conducteur peut appeler, qui lui donne accès à un service multilingue, pour s'adapter aux différentes nationalités qui sont sur les routes, et qui détermine, en fonction de son itinéraire, le meilleur lieu où il pourra avoir un rendez-vous médical ». Ce service ne concerne évidemment pas les situations d’urgences. « Ce sont les pompiers ou le SAMU qui interviennent régulièrement sur les aires ou sur l'autoroute elle-même » rappelle Olivier Quoy.
Pour contacter DocStop, un numéro unique pour l'A63 Landes : 00 800 03 62 78 67, et bien sur, ne téléphonez pas en conduisant.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales