Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Le festival La 7ème Vague fête ses 20 ans

Le festival La 7ème Vague fête ses 20 ans

date 24/05/2022 - 10:23 | micro_reportage Ivan Mouton
IAM, Martin Solveig ou Eddy de Pretto : ils seront tous présents au festival « La 7ème vague » à Bretignolles-sur-Mer du 26 au 28 mai. Ambiance explosive et activités riches garanties.
illustration de Le festival La 7ème Vague fête ses 20 ans
 Le festival La 7ème Vague fête ses…
 Le festival La 7ème Vague fête ses 20 ans
play
0:00
0:00
volume-high 
Après deux vagues de Covid-19 qui auront eu raison de la manifestation, le festival « La 7ème vague » revient pour une vingtième édition vitaminée et survoltée en ce weekend de l’Ascension. Un événement qui provoque l’enthousiasme, notamment de l'un des organisateurs du festival Gilles Rondeau : « On connaît tous IAM, on va danser le Mia tous ensemble ! Le lendemain, on va voir Martin Solveig. Alors lui, il va nous organiser un dancefloor en plein air. Il a commandé des confettis… Vous allez voir, il va mettre une ambiance de discothèque. »

IAM et Martin Solveig ne seront pas les seuls à enflammer Bretignolles-sur-Mer en Vendée cette année. Au programme : SKA-P, groupe international espagnol, ou encore Eddy de Pretto et 47Ter les jeudi et vendredi. Mais Gilles Rondeau précise que le festival est destiné à « tout le monde », même aux jeunes groupes émergents comme Poundo ou Lilly Wood and the Prick.

En plus d’être riche en bonne humeur et en programmation, ce festival propose un OFF avec plusieurs animations. Vous pourrez y découvrir un stand de restauration typique et locale avec des sardines et des huîtres, ainsi qu’une boutique pour repartir avec un souvenir. Le tout en plein air dans le parc des Morinières qui accueille le festival jusqu’au 28 mai.
https://7vague.com/

Et pour animer son samedi de l’Ascension dans une ambiance mêlant rock et musique de rue, rendez-vous à la seizième édition du festival « Ô Mauvais Buisson » à Maumusson, entre Angers et Nantes. Vous y retrouverez La Rue Ketanou, Les Wampas ou Trottoir d’en face entre autres.
Plus d'infos ici...
A voir aussi