Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Play-Replay | Les flops télé de l'année !

Les flops télé de l'année !

date 04/07/2019 - 02:12 | micro_reportage Sébastien Dath
Alors que la saison télé vient de s'achever, retour sur les programmes qui n'ont pas marché cette année avec notre spécialiste des médias...
illustration de Les flops télé de l'année !
 Les flops télé de l'année !
 Les flops télé de l'année !
play
0:00
0:00
volume-high 
Parmi les nouveautés de la saison télé qui vient de se terminer, certains programmes ont fait un flop et ne reviendront probablement pas sur nos petits écrans.

Pour commencer, Thierry Moreau revient sur ces divertissements dont vous ne vous souvenez peut-être même plus, tellement ils n’ont pas bien fonctionné : « Premier de Cordée » un jeu d’aventure familial sur France 3 présenté par Fanny Agostini, « Tout le Monde Joue avec le Football » une émission de questions/réponses sur France 2 présentée par Nagui et Anne-Laure Bonnet, ou encore « Vendredi Vérité » le talk de Patrick Sabatier sur C8 qui était censé remettre au goût du jour la célèbre émission « Le Jeu de la Vérité ».

Côté fictions, là aussi certaines chaînes ont connu des déboires… Thierry Moreau nous rappelle par exemple que M6 a déprogrammé 4 séries américaines qui n’ont pas marché cette saison : « Code Black », « Salvation », « Quantico » et « Seal Team ». Flop également pour la série « Access » sur C8, pour « Aux Animaux la Guerre » sur France 3, ou encore pour la série tirée du film « Papa ou Maman » sur M6.

Enfin Thierry Moreau attire notre attention sur le raté de la 44ème Cérémonie des Césars qui était présentée cette année par Kad Merad et qui a réalisé le plus mauvais score d’audience depuis 8 ans.
A voir aussi