Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Restons zen avec Natasha St-Pier

Restons zen avec Natasha St-Pier

date 14/03/2021 - 02:39 | micro_reportage Charles Daudon
Prise de passion pour le Yoga au point d’en être devenue professeure, la chanteuse vient d'écrire un livre pour aider les parents à rester zen. ‘‘Yoga pour Parents Débordés’’ est paru chez Flammarion.
illustration de Restons zen avec Natasha St-Pier
© Flammarion / La Réserve 
 Restons zen avec Natasha St-Pier
 Restons zen avec Natasha St-Pier
play
0:00
0:00
volume-high 
Si l'artiste continue de travailler dans le milieu de la chanson, c'est pour la sortie d'un livre que nous recevons Natasha St-Pier. En publiant ‘‘Yoga pour Parents Débordés’’, son objectif est de nous aider à trouver le bon équilibre et à rester zen. « On est constamment tiraillé entre tous les rôles qu'on doit endosser. Quand on est une maman, un papa, on a notre rôle au travail, dans la famille, dans la société et auprès de nos amis. Tout cela nous demande beaucoup d'énergie. Le yoga aide à trouver un équilibre » déclare Natasha St-Pier, femme active et maman d'un petit garçon.

« C'est très utile de faire une heure de yoga par semaine mais tout le monde n'a pas le temps. Dans ce livre, je souhaitais vous parler de la philosophie yogique plus que de la pratique des postures. Car à travers cette philosophie que l'on peut appliquer au quotidien, on finit par vivre notre yoga plutôt que de pratiquer le yoga. Souvent, être débordé est une perception de l'esprit. J'essaie de vous aiguiller pour vous ancrer dans le présent » ajoute l'artiste qui vient de souffler ses 40 bougies.

Ce (gros) livre de 150 pages est rempli de conseils et d'astuces pour les parents. Natasha St Pier nous en donne un pour terminer. « Apprendre à son enfant à respirer, c'est un beau cadeau à lui faire. À partir du moment où on sait prendre trois respirations calmes, on peut faire ça dans tout un tas de situations. »
A voir aussi