''Harpes au max'' : le festival fait vibrer le pays d’Ancenis
L'événement propose une immersion musicale dans 20 communes de Loire-Atlantique, avec des concerts dans des lieux inattendus. À Nantes, les Machines de l’île accueillent spectacles vivants et concerts dans le cadre du ''Printemps des nefs''. Enfin, à Blois, la Maison de la magie rouvre ses portes avec un nouveau spectacle.
Dernière modification : 13/05/2025 10:07
le site officiel
À Nantes, les Machines de l’île accueillent jusqu’au 31 mai le ‘‘Printemps des nefs’’, un événement culturel mêlant spectacles vivants et concerts. Le site, connu pour ses structures mécaniques géantes inspirées de Jules Verne, propose un programme continu dans un cadre atypique.
le site officiel
Enfin, direction Blois, où la Maison de la magie vient de rouvrir ses portes pour la saison. Sur place, des magiciens en résidence assurent l’animation quotidienne. Un nouveau spectacle est proposé : ‘‘Magie sous les lanternes’’, entre illusions et jeux de lumière.
le site officiel