Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Arestrup et Bruel, duo et duel
Sur la Route Avec

Arestrup et Bruel, duo et duel

date 01/06/2021 - 01:34 | micro_reportage Chrystèle Mollon
Les deux acteurs s'associent et s'affrontent dans « Villa Caprice », le dernier film du réalisateur Bernard Stora, en salle le 2 juin.
illustration de Arestrup et Bruel, duo et duel
© Lény Stora 
 Arestrup et Bruel, duo et duel
 Arestrup et Bruel, duo et duel
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans ce thriller à la française, nos deux invités de la semaine interprètent deux hommes au sommet de leur art. Niels Arestrup joue le rôle d’un célèbre avocat qui est amené à défendre l’un des patrons les plus puissants de France, en la personne de Patrick Bruel. Un duo qui vire à l’affrontement, par des jeux de pouvoir.

Sans être particulièrement fasciné par le pouvoir, Patrick Bruel raconte que ce qui l’a « intéressé dans ce personnage c’est son caractère ambigu, son côté manipulateur, ce charme avec lequel il arrive à faire passer des choses ». Des traits que Niels Arestrup retrouve d’ailleurs un peu chez celui qui lui donne la réplique : « Je sais que Patrick est un grand joueur de poker, il y a un peu aussi ce rapport d’influence, de faire croire qu’on a du jeu quand on n’en a pas, c’est très poker Villa Caprice quand on regarde bien le duel entre ces deux personnes ! »

Si dans le film, Patrick Bruel dit aimer conduire, c’est tout aussi vrai dans la vie : « J’aime bien ce qu’il se passe dans une voiture, puis j’y réfléchis beaucoup, on y passe du temps aussi. »

Niels Arestrup est également un grand amateur de conduite et d’automobiles en général : « J’ai eu toutes les petites folies que l’on peut voir avec les voitures, les Porsche, les Jaguar, les Mercedes, je suis passé par plusieurs époques, comme un peintre, et ma préférée était ma petite Twingo, toute noire, très fatiguée, c’est quand même incroyable d’être attaché à la tôle ! »
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales