Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT

Artus

date 23/04/2019 - 17:52 | micro_reportage Virginie Decorte
Après « Danse avec les Stars », « Le Meilleur Pâtissier » ou « Le Bureau des Légendes » sur Canal+, l'humoriste Artus en tournée en France... Cette semaine, il nous présente un western déjanté « Duels à Davidéjonatown ».
illustration de Artus
©Pascalito 

Le rêve d'Artus : « Une Aston Martin pour visiter la côte italienne ! »

 Première partie
 Première partie
play
0:00
0:00
volume-high 
C'est dans cette actualité chargée que l'on retrouve Artus. L'humoriste comédien et animateur partage l'affiche de « Duels à Davidéjonatown » avec quatre autres comédiens. Il nous présente l'envers du décor de son nouveau spectacle qui nécessite «  Un convoi de trois véhicules : un camion pour les décors, accessoires etc, un autre pour l'équipe technique et un van pour les comédiens ». En attendant de se dégoter une vieille Aston Martin, comme James Bond, pour visiter la côte italienne, il se confie sur son expérience de la route, en tournée, mais aussi en 3 roues !

« Je voulais écrire une vraie pièce de théâtre » !

 Deuxième partie
 Deuxième partie
play
0:00
0:00
volume-high 
Il est en tournée non pas avec un one man show mais avec un spectacle où il partage la scène avec quatre autres comédiens, Artus tenait à écrire une pièce de théâtre. Un nouvel exercice où des comédiens deviennent humoristes en quelques sortes et non l'inverse ! « Impossible d'envisager que j'assure seul ! Sur scène, il y a des méchants, des gentils, des naïfs... Il y a du monde !  » pour « Davidéjonatown », la tournée (à l'ambiance colo) vient tout juste de démarrer et Artus nous amène dans les coulisses du spectacle.

« Quand je me lance dans une aventure, je ne me dis pas que vais arriver en finale ! »

 Troisième partie
 Troisième partie
play
0:00
0:00
volume-high 
Il a décroché la médaille de bronze lors de la dernière édition de « Danse avec les Stars ». Parmi les nouvelles expériences pour Artus, l'animation de la deuxième partie du « Meilleur Pâtissier », diffusé prochainement sur M6. « Encore un nouvel exercice. La production souhaitait une personnalité avec un ton un peu plus franc et un peu plus honnête... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !  ». L'actualité est plus que chargée pour Artus que l'on verra aussi bientôt au cinéma...

Bande-annonce « Duels à Davidéjonatown »

L'affiche de « Duels à Davidéjonatown »

illustration de Artus
A voir aussi
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales