Artus
Après "Danse avec les Stars", "Le Meilleur Pâtissier" ou "Le Bureau des Légendes" sur Canal+, l'humoriste Artus en tournée en France... Cette semaine, il nous présente un western déjanté "Duels à Davidéjonatown".
Dernière modification : 23/04/2019 17:52

Première partie
Le rêve d'Artus : "Une Aston Martin pour visiter la côte italienne !"
C'est dans cette actualité chargée que l'on retrouve Artus. L'humoriste comédien et animateur partage l'affiche de « Duels à Davidéjonatown » avec quatre autres comédiens. Il nous présente l'envers du décor de son nouveau spectacle qui nécessite « Un convoi de trois véhicules : un camion pour les décors, accessoires etc, un autre pour l'équipe technique et un van pour les comédiens ». En attendant de se dégoter une vieille Aston Martin, comme James Bond, pour visiter la côte italienne, il se confie sur son expérience de la route, en tournée, mais aussi en 3 roues !
Deuxième partie
"Je voulais écrire une vraie pièce de théâtre" !
Il est en tournée non pas avec un one man show mais avec un spectacle où il partage la scène avec quatre autres comédiens, Artus tenait à écrire une pièce de théâtre. Un nouvel exercice où des comédiens deviennent humoristes en quelques sortes et non l'inverse ! « Impossible d'envisager que j'assure seul ! Sur scène, il y a des méchants, des gentils, des naïfs... Il y a du monde ! » pour « Davidéjonatown », la tournée (à l'ambiance colo) vient tout juste de démarrer et Artus nous amène dans les coulisses du spectacle.
Troisième partie
"Quand je me lance dans une aventure, je ne me dis pas que vais arriver en finale !"
Il a décroché la médaille de bronze lors de la dernière édition de « Danse avec les Stars ». Parmi les nouvelles expériences pour Artus, l'animation de la deuxième partie du « Meilleur Pâtissier », diffusé prochainement sur M6. « Encore un nouvel exercice. La production souhaitait une personnalité avec un ton un peu plus franc et un peu plus honnête... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ». L'actualité est plus que chargée pour Artus que l'on verra aussi bientôt au cinéma...
Bande-annonce "Duels à Davidéjonatown"
