Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 26 février
C'est à Voir

Au cinéma le 26 février

date 26/02/2020 - 02:02 | micro_reportage Charlotte Latour
« Dark Waters » avec Mark Ruffalo inspiré d'un scandale environnemental : « Un très bon film, film dossier » pour Frédéric Foubert du Magazine Première, « Mark Ruffalo, acteur engagé, militant écolo, livre une prestation totalement inspirée ».
À voir également, « Judy », le biopic sur Judy Garland avec Renée Zellweger oscarisée pour ce film rappelle Thierry Chèze : « Elle n'est pas que dans l'imitation, son interprétation est assez dingue, assez précise. Le film rien que pour elle vaut le détour ! »
illustration de Au cinéma le 26 février
 Au cinéma le 26 février
 Au cinéma le 26 février
play
0:00
0:00
volume-high 

Dark Waters

« Mark Ruffalo, acteur engagé, militant écolo, livre une prestation totalement inspirée »
Drame réalisé par Todd Haynes avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway, Tim Robbins
Robert Bilott est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Interpellé par un paysan, voisin de sa grand-mère, il va découvrir que la campagne idyllique de son enfance est empoisonnée par une usine du puissant groupe chimique DuPont, premier employeur de la région. Afin de faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l'usine, il va risquer sa carrière, sa famille, et même sa propre vie...

Judy

« Elle n'est pas que dans l'imitation, son interprétation est assez dingue, assez précise. »
Biopic réalisé par Rupert Goold avec Renée Zellweger, Rufus Sewell, Finn Wittrock
Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu'elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d'Oz. Judy a débuté son travail d'artiste à l'âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu'elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu'elle se prépare pour le spectacle, qu'elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d'aller de l'avant ?
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2020
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales