Ciné Plein Air à Marseille
Pour cette fin d’été, encore une belle sélection de choses à vivre et à voir : un Festival de Ciné en Plein Air à Marseille avant les fraîches soirées d’automne. Un marathon de danse dans le cadre des Journées du Patrimoine au Mucem et la grande fête de la rando à Digne.
Publié le :
Rendez-vous au site archéologique du Port Antique à Marseille pour clôturer l’été ce week-end et vendredi prochain.
le site officiel
Les Journées du Patrimoine c’est aussi ce week-end. La proposition est vaste à travers toute la France, mais avis aux Marseillaises et Marseillais avec la 5e édition de ‘‘On danse chez vous’’ où le chorégraphe Mehdi Kerkouche vous invite à un marathon entre performances, battles, initiations… Une immersion entre danse et culture méditerranéenne.
le site officiel
Enfin, pour s’aérer l’esprit, la Fête de la rando devient ‘‘Le Festival de l’Outdoor et de la Rando’’ pour sa 20e édition. Plus de 80 sorties proposées, entre treks de trois jours et activités nature : kayak, via ferrata, parapente, bateau, VTT et tant d’autres. Pensez à vous inscrire.
Plus d'infos ici...