Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter
Ce vendredi, Bison Futé hisse un drapeau VERT au niveau national et ORANGE en Île-de-France.
En sortie des grandes agglomérations, on retrouvera les bouchons récurrents du vendredi soir, auxquels viendront s’ajouter les départs en vacances.
La circulation commencera à se charger dès le milieu de l’après-midi, en particulier pour quitter les grandes villes. Peu de difficultés attendues en revanche sur les autoroutes du sud.
Notre conseil pour ce vendredi :
- traversez l’Île-de-France avant 15h.
Samedi 17 octobre
Source Bison Futé
Le drapeau VERT est généralisé.
Les quelques perturbations présentes ce samedi sont principalement attendues dans la matinée. 11 h sera le créneau horaire le plus chargé de la journée, avec quelques ralentissements possibles dans la descente de la Vallée du Rhône, dans les grandes agglomérations et sur la Côte d’Azur.
Dimanche 18 octobre
Source Bison Futé
Ce dimanche, le drapeau sera VERT .
La journée sera globalement calme, en tout cas jusqu’en fin d'après-midi. Retours de week-end oblige, la circulation va clairement s'intensifier à l’approche des grandes villes à partir de 17h, avec des ralentissements possibles dans la remontée de l’A7 entre Orange et Lyon et de l’A10 entre Poitiers et Tours.
Ce week-end, la circulation des poids-lourds fait l'objet des restrictions habituelles :