Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Question d'Autoroute | Dernière phase de travaux sur l'A63

Dernière phase de travaux sur l'A63

date 03/09/2022 - 20:15 | micro_reportage Christophe Buquet
Les travaux de renouvellement et de restructuration des chaussées de la voie de droite sont en cours depuis presque un an sur l'A63 entre Salles et Saint-Geours-de-Maremne, dans les 2 sens. C'est la dernière phase avec des travaux de peinture.
illustration de Dernière phase de travaux sur l'A63
 Dernière phase de travaux sur l'A63
 Dernière phase de travaux sur l'A63
play
0:00
0:00
volume-high 
Depuis 2021, des travaux sont en cours sur le réseau Atlandes. Il s'agit de travaux de renouvellement de la voie de droite, sur l'A63 entre Salles et Saint-Geours-de-Maremne, dans les 2 sens de circulation. C'est la dernière phase de ce chantier d'envergure.

Les travaux devraient s'achever pendant la deuxième quinzaine d'octobre 2022. « Ils sont moins impressionnants que les précédents mais très importants car il s'agit principalement de toute la signalisation horizontale, les bandes blanches, les dispositifs qui vont avec et notamment ce qu'on appelle les barrettes sonores » explique Olivier Quoy, le directeur général d'Atlandes.

Ces travaux se feront sur « tous les diffuseurs puisque la signalisation horizontale concerne les bretelles d'entrées et de sorties. La réfection du marquage au sol va nécessiter la fermeture de ces bretelles. Le chantier sera indiqué avec des flèches lumineuses. Pour la sécurité de tous, il faut ralentir, respecter la réglementation, se rabattre du bon côté. Et bien entendu, lorsqu'une bretelle est fermée, il ne faut pas chercher à s'engager dans cette bretelle » ajoute Olivier Quoy.
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales