La guitare à l'honneur près de Toulouse
Il y a un rendez-vous à ne pas louper dans la région toulousaine : le 31e Festival de Guitare d’Aucamville qui s’ouvre cette semaine. Et puis, si vous êtes plutôt du côté de la façade atlantique, nous vous proposons de profiter d'un spectacle de danse à Anglet ou de déambuler dans les allées Printemps du disque à Mérignac.
Dernière modification : 14/03/2023 13:44

Ce Festival de guitare s’achèvera le 26 mars au cinéma Jean-Marais, avec un ciné-concert goûter. La guitariste toulousaine Marie Olaya improvisera devant 3 courts-métrages pour les enfants.
Toute la programmation est à retrouver sur : le site officiel
Le Théâtre du Quintaou, à Anglet, accueille l’un des événements de la saison. La Batsheva Dance Company se produit ce samedi. La compagnie israélienne, l’une des meilleures troupes contemporaines, donne sa nouvelle création pour 18 danseurs. C'est un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte.
Plus d'infos ici...
Et puis, Mérignac accueille tout au long du week-end le Printemps du disque. Le Pavillon du Pin Galant présente cette foire aux disques et à la bande-dessinée. Elle est animée par des exposants régionaux et internationaux. Des invités, comme un journaliste du magazine Rolling Stone, des livres autour de la musique vous y attendent. Et, pourquoi pas, trouver quelques perles rares dans les bacs...
Plus d'infos ici...