Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | L'agenda des sorties | Le Festival de la Camargue et du Delta du Rhône

Le Festival de la Camargue et du Delta du Rhône

date 24/05/2022 - 15:55 | micro_reportage Marie Marquet
Dans votre agenda des sorties du sud-est : le Festival de la Camargue et du Delta du Rhône avec un florilège d'animations pour découvrir ce territoire unique, du Street Art en centre-ville à Perpignan et le Carnaval de Marseille, un événement culturel, social et festif.
illustration de Le Festival de la Camargue et du Delta du Rhône
 Le Festival de la Camargue et du D…
 Le Festival de la Camargue et du Delta du Rhône
play
0:00
0:00
volume-high 
Sorties nature, expositions, projections, conférences, animations et ateliers pour tous, c’est le programme du 14e festival de la Camargue et du Delta du Rhône, pendant 6 jours jusqu'à lundi, en partenariat avec le 107.7. Parmi les temps forts, les belles et incontournables sorties nature déployées sur l'ensemble du territoire : « Le festival propose plus d’une centaine de sorties nature sur le territoire camarguais » précise Martine Mansion, la présidente de l’association organisatrice, « de Port-Saint-Louis en passant par Arles et les Saintes-Maries-de-la-Mer, afin de permettre à tous de profiter d’espaces habituellement fermés au public, de les découvrir autrement avec des ornithologues, des naturalistes, des professionnels qui expliquent la biodiversité et la nature ». Découvrez l'intégralité du programme sur le site officiel

A Perpignan, du Street Art s’expose en centre-ville et plusieurs visites commentées sont organisées ce samedi dans le cadre de l’opération « L’Art prend l’air » pour en savoir plus sur les artistes et leurs œuvres. Réservations à l’office de tourisme de Perpignan sur le site officiel

Et puis, « Marseille en couleurs », le Carnaval organisé par la Ville de Marseille revient en centre-ville sur le Vieux-Port ce samedi jusqu’à 17h. Il rend hommage aux célèbres peintres provençaux, avec des spectacles et animations devant l’Hôtel de Ville et le défilé sur le Quai du Port, le Quai des Belges et la Canebière.
Plus d'infos ici...
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales