ÉCOUTER

Le festival de musique "Improbable"

Pour ce weekend de la Pentecôte, les idées de sorties sont nombreuses dans la région Sud.
Vous pouvez profiter de concerts gratuits sur les hauteurs de Nice, à La Gaude, avec les artistes du festival "Improbable". Si vous êtes plus sportif que chanteur, allez à Cagnes-sur-Mer pour la nouvelle édition du "Trigames". Sinon, pour les amateurs d'art urbain, prenez la direction du Var et de Saint-Raphaël pour la 4ème édition du Festival "Résonances Urbaines".

Dernière modification : 28/06/2022 09:42

Le festival de musique "Improbable"
01:35
Dans les Alpes-Maritimes, sur les hauteurs de Nice, ne manquez pas le festival « Improbable » le dimanche 5 juin. Rock, blues, country, funk, musique irlandaise, grands orchestres ou chorales, il y en a pour tous les goûts. 12 heures de musique non-stop. Philippe Biclot est l'un des organisateurs du festival : « 120 artistes vont se présenter avec de grosses formations comme le Brass Band Méditerranée, qui est en résidence à Antibes, mais il y aura plein de belles surprises, de très beaux groupes, de belles formations. 13 groupes différents, 3 scènes. Donc ça ne s'arrête pas pendant 12 heures, musique non-stop. Et puis restauration sur place, il y a tout ce qu'il faut pour passer une belle journée, que j'espère ensoleillée cette année. Voilà, on vous attend ! ».
Tous les concerts sont gratuits. La sixième édition du festival « Improbable » se déroule le dimanche 5 juin de midi à minuit, place du Marronnier à La Gaude
le site officieldepressefestivalimprobable_22.pdf

Toujours dans les Alpes-Maritimes, si vous préférez le sport, rendez-vous à Cagnes-sur-Mer pour la nouvelle édition du « Trigames ». Une épreuve de natation, vélo, relais et course à pied. C'est le dimanche 5 juin.
le site officiel

Enfin dans le Var, avis aux amateurs d'art urbain. La ville de Saint-Raphaël propose la 4ème édition du festival « Résonances Urbaines ». Vous découvrirez les œuvres de nombreux artistes de street art renommés, comme Lokiss, Ratur, Sckaro, Akhine, Brok ou encore Jo Di Bona.
le site officiel



00:00 / 00:00

Partager cet article