Le festival de musique "Improbable"
Pour ce weekend de la Pentecôte, les idées de sorties sont nombreuses dans la région Sud.
Vous pouvez profiter de concerts gratuits sur les hauteurs de Nice, à La Gaude, avec les artistes du festival "Improbable". Si vous êtes plus sportif que chanteur, allez à Cagnes-sur-Mer pour la nouvelle édition du "Trigames". Sinon, pour les amateurs d'art urbain, prenez la direction du Var et de Saint-Raphaël pour la 4ème édition du Festival "Résonances Urbaines".
Publié le : Mise à jour :
Tous les concerts sont gratuits. La sixième édition du festival « Improbable » se déroule le dimanche 5 juin de midi à minuit, place du Marronnier à La Gaude
le site officieldepressefestivalimprobable_22.pdf
Toujours dans les Alpes-Maritimes, si vous préférez le sport, rendez-vous à Cagnes-sur-Mer pour la nouvelle édition du « Trigames ». Une épreuve de natation, vélo, relais et course à pied. C'est le dimanche 5 juin.
le site officiel
Enfin dans le Var, avis aux amateurs d'art urbain. La ville de Saint-Raphaël propose la 4ème édition du festival « Résonances Urbaines ». Vous découvrirez les œuvres de nombreux artistes de street art renommés, comme Lokiss, Ratur, Sckaro, Akhine, Brok ou encore Jo Di Bona.
le site officiel