ÉCOUTER

Le Futuroscope n'en finit pas d'innover

Le 4e parc d’attraction français inaugure un programme hôtelier baptisé "Ecolodgee" et annonce un "Aquascope" pour 2024. Et savoure le prix de meilleure attraction au monde décerné en 2022 à "Chasseurs de tornade".

Dernière modification : 02/07/2024 21:10

Le Futuroscope n'en finit pas d'innover
3:34
Ivan Mouton a passé l'après-midi sur place à découvrir les nouveautés du Futuroscope. Le président du parc, Rodolphe Bouin, a répondu aux questions de la station 107.7 concernant la fréquentation et les investissements à venir. Un parc aquatique nommé Aquascope verra le jour dès 2024, comprenant en première attraction couverte, « Le Triangle des Bermudes ». Un investissement de 300 millions d'euros est prévu au cours des cinq prochaines années, avec pour objectif d'attirer 2,5 millions de visiteurs annuellement.

Ivan Mouton a également eu l'occasion de rencontrer Rémi Codron, chef de projet, qui a évoqué le succès retentissant de « Chasseurs de tornades », distingué en tant que « meilleure attraction mondiale 2022 » aux THEA Awards. Cette animation s'est hissée sur le podium en termes de fréquentation parmi les 40 attractions que propose le Futuroscope. Enfin, un tout nouveau programme hôtelier nommé Ecolodge, axé sur le thème de l'environnement, a ouvert ses portes aux premiers visiteurs le 8 juillet dernier.
00:00 / 00:00

Rodolphe directeurgénéral du Futuroscope

Le directeur général du Futuroscope

00:00 / 00:00

Rémi Codron, chef de projet « Chasseurs de tornades »

Les replays

00:00 / 00:00

Helder Fernandes, adjoint au directeur boutiques – Hôtellerie

00:00 / 00:00

Rodolphe Bouin, directeur général du Futuroscope


Le Futuroscope n'en finit pas d'innover

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème