Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Le jazz de retour à Arles

Le jazz de retour à Arles

date 11/05/2022 - 11:24 | micro_reportage Marie Marquet
Dans votre agenda des sorties : le festival Jazz in Arles est de retour, les musées français veillent toute la nuit samedi et le salon « E-cap » revient au Cap d'Agde pour une édition inédite.
illustration de Le jazz de retour à Arles
 Le jazz de retour à Arles
 Le jazz de retour à Arles
play
0:00
0:00
volume-high 
Le festival Jazz in Arles revient cette année pour sa 26e édition. Jusqu’au 21 mai, une programmation ouverte et éclectique est proposée aux spectateurs.
De nombreux artistes viendront se produire en concert comme le précise Jean-Baptiste Bondil, membre de l’association Méjean, qui organise Jazz in Arles : « C’est un festival annuel de musique jazz, qui regroupe de jeunes musiciens prometteurs, de jeunes talents […] Il y a aussi des artistes confirmés, plus prestigieux. »
Le trio Suzanne, lauréat du Jazz Migration #7, Émile Parisien, Théo Croker ou encore Jeanne Added se produiront à la Chapelle du Méjean, où se déroule le festival.
le site officiel

La Nuit européenne des musées est de retour, pour sa 18e édition, le 14 mai prochain. Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreux événements seront proposés partout en France. En Isère, Musées en fête, une déclinaison de l’événement, a lieu tout au long du week-end : 54 musées ouvriront leurs portes et proposeront une programmation festive. Les visiteurs pourront découvrir le Théâtre antique de Vienne, le Musée des Beaux-arts et d’archéologie ou encore le Musée de l’Industrie textile…
le site officiel

Et puis la 4e édition du « E-cap », salon héraultais de la mobilité électrique se tient les 14 et 15 mai prochains au Cap d’Agde. Gyropodes, trottinettes, vélos, scooters, paddles, vélos nautiques, bateaux électriques, surfs seront exposés au centre du port. Ce salon de la mobilité électrique est destiné à toutes les marques ayant un lien avec la mobilité propre.
Plus d'infos ici...
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales