Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Les audiences télé de la rentrée 2019
Play Replay

Les audiences télé de la rentrée 2019

date 11/09/2019 - 02:02 | micro_reportage Sébastien Dath
Cette semaine, Thierry Moreau nous propose de savoir ce qui a bien marché en cette rentrée avec un panorama des audiences télé.
facebooktwitter
illustration de Les audiences télé de la rentrée 2019
 Les audiences télé de la rentrée 2…
 Les audiences télé de la rentrée 2019
play
0:00
0:00
volume-high 
Alors que la nouvelle saison télé vient de débuter, notre expert médias nous dévoile les premières audiences qui viennent de tomber.

Coté Talk-Show tout d’abord, avant le Journal de 20h, c’est « Quotidien » sur TMC qui remporte de justesse le premier match face à « Touche Pas à Mon Poste » sur C8 qui a enregistré 1,24 millions de téléspectateurs, soit 5,6% de part d’audience. Mais celle qui fait la meilleure rentrée 2109, devant Cyril Hanouna et Yann Barthès, c’est Anne-Elisabeth Lemoine et « C à Vous » sur France 5 qui réalise 6% de part d’audience.

Toujours à propos de Talk-Show, sur France 2, la nouvelle version de « On N’Est Pas Couché » toujours présentée par Laurent Ruquier, avec notamment Yann Moix en invité pour la première de la saison, a plutôt bien marché avec 14,9% de part d’audience et 878.000 spectateurs. C’est quand même 20.000 de moins que l’an dernier…

Du côté des matinales, sur France 2, les rediffusions de « Un Si Grand Soleil » qui remplacent « C’est au Programme » et « Motus », ont rassemblé 262.000 téléspectateurs. L’émission qui suit présentée par Faustine Bollaert, « Ça Commence Aujourd’hui : Des Nouvelles de Nos Invités » a fait de son côté 357.000 spectateurs. Des chiffres encourageants pour des programmes qui ne sont pas encore tout à fait installés…

Après le journal de 13h, dans l’après-midi, toujours sur France 2, « Je T’Aime, etc... » présenté par Daphné Burki a très bien fonctionné, en nette hausse par rapport à l’an passé, avec 504.000 téléspectateurs. « Ça Commence Aujourd’hui » est également en très grande forme avec plus d’1 million de téléspectateurs.

Enfin coup de chapeau à « L’Amour Est dans le Pré », dont la 14ème saison, toujours présentée par Karine Lemarchand, a débuté depuis quelques semaines et a réuni la semaine dernière pas moins de 3,6 millions de téléspectateurs.
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés