Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Les camions de retour au Mans
L'agenda des sorties

Les camions de retour au Mans

date 24/09/2021 - 14:56 | micro_reportage Ivan Mouton
Les 24 Heures Camions fêtent leur 40e anniversaire au Mans. En plus des épreuves comptant pour le Championnat de France et le Championnat d'Europe, le camion sera au cœur de nombreuses animations et expositions.
illustration de Les camions de retour au Mans
 Les camions de retour au Mans
 Les camions de retour au Mans
play
0:00
0:00
volume-high 
Courses, animations, salon professionnel... Le camion est au cœur de toutes les passions sur le circuit du Mans. La 36e édition des 24h Camion se déroule ces samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021. Lâchez les chevaux ! Les pilotes du championnat de France et d'Europe disputeront, au total, huit courses (toujours très disputées). Entre puissance et dextérité, le spectacle de ces mastodontes du bitume est garanti ! Les 24h Camions, ce sont aussi de nombreuses animations proposées tout au long du week-end.

« L'animation phare reste l'exposition, tout le week-end, de camions décorés. Nous avons plus de 200 camions décorés qui vont nous rejoindre sur le circuit Bugatti. Il ne s'agit pas d'autocollants, ce sont des vrais peintures réalisées par des artistes. Nous aurons aussi des camions américains, des camions anciens et des camions équipés en tuning. Pour le plaisir de tous, ces camions entreront en piste le samedi soir et le dimanche midi » déclare Pierre Dubois, co-organisateur de l’événement avec l'Automobile Club de l'Ouest (ACO). Un feu d'artifice sera tiré samedi à 22h.

Au programme également dans l'enceinte du circuit, un salon regroupant des constructeurs et des équipementiers ainsi qu'un forum de l'emploi réunissant une trentaine de transporteurs.
Radio VINCI Autoroutes est partenaire l’événement. Pour l'occasion, Sébastien Ponchelet proposera une émission spéciale « Les routiers sont toujours aussi sympas », samedi, entre 10h et 14h.
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales