Les Nuits Atypiques en Gironde
La 31e édition du festival des Nuits Atypiques anime vos soirées d'été en Sud-Gironde. Jazz à Luz tutoie les sommets des Pyrénées, le Durassic Festival fait vibrer le Château de Duras tandis que le festival de Carcassonne accueille artistes francophones et stars internationales.
Dernière modification : 09/07/2022 10:54

le trio Zéphyr
© Delphine ChomelCe festival se termine le 23 juillet par un concert du trio palestinien Jourdan au Théâtre des Carmes de Langon. Informations à retrouver sur le site officiel
Plus au sud, « Jazz à Luz » se tient jusqu’à samedi dans les villages de montagne proches de Luz-St-Sauveur dans les Hautes-Pyrénées ! Au programme, une trentaine de concerts sur quatre jours et sous toutes les formes.
Plus d'infos ici...
« Le Durassic Festival » revient, fort de son succès pour sa première l’an dernier. Les fans de musique électro se retrouvent au Château de Duras à une heure de Bordeaux. Escape game, masterclass et visite de la forteresse du XVIIIe siècle sont également prévus.
Plus d'infos ici...
Enfin, le « Festival de Carcassonne » bat son plein ! Après l’immanquable feu d’artifice du 14 juillet qui embrase les remparts, des concerts éblouissants sont à suivre : Sanseverino, Calogero, Amel Bent, ou encore John Legend et Julien Doré. « Le Festival de Carcassonne » est à savourer tout l’été avec le 107.7.
Plus d'infos ici...