Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | Guide de vacances | Objectif Futuroscope
Guide de vacances

Objectif Futuroscope

date 01/08/2021 - 10:29 | micro_reportage Ivan Mouton
C'est une attraction unique au monde et une expérience ébouriffante ! Le Parc du Futuroscope emmène ses visiteurs à la conquête de la planète Mars.
illustration de Objectif Futuroscope
 Objectif Futuroscope
 Objectif Futuroscope
play
0:00
0:00
volume-high 
C'est la dernière attraction du Parc et c'est bluffant ! Lancée l’été dernier, l'attraction « Objectif Mars » propose aux visiteurs de se glisser dans la peau d’astronautes avec un objectif : rejoindre la planète rouge. Sensations fortes garanties !

« On vous propose de tester votre aptitude à être le futur astronaute qui partira sur Mars. Vous embarquez dans des petits trains qui vous font vivre une aventure en intérieur et en extérieur. À l'intérieur, il y a de nombreux effets spéciaux. Une fois à l'extérieur, vous allez vivre de belles accélérations. Les wagons du train bougent et tournent sur eux-mêmes. Finalement, si vous faites plusieurs fois l'attraction, vous n'allez jamais vivre exactement les mêmes sensations. Depuis que la Parc a rouvert, on entend les rires et les cris, c'est très agréable » déclare Laure Mosseron, Directrice de la communication du Parc du Futuroscope.

Autre nouveauté proposée cette année, le spectacle nocturne baptisé « La Clé des Songes ». Ce conte technologique immerge les visiteurs, entre jeux de lumières, vidéos et jets d’eau, dans le royaume des rêves aux côtés du marchand de sable.

Depuis le 21 juillet dernier, rappelons que le pass sanitaire est exigé pour accéder au Futuroscope. Un centre de dépistage payant est ouvert à l’entrée principale du parc.
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales