Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Pandora Festival à Bain de Bretagne

Pandora Festival à Bain de Bretagne

date 11/05/2022 - 10:54 | micro_reportage Ivan Mouton
Créé en 2018 par des passionnés de musique électronique et de hardstyle, Pandora s'inspire des grands festivals hollandais. Quinze DJ vont se succéder aux platines, vendredi et samedi, de 19h à 3h du matin.
illustration de Pandora Festival à Bain de Bretagne
© Pandora 
 Pandora Festival à Bain de Bretagn…
 Pandora Festival à Bain de Bretagne
play
0:00
0:00
volume-high 
Premier festival hardstyle en Bretagne, Pandora convie les passionnés de musique électronique au royaume des limbes, le thème choisi cette année. Donnant vie à une scénographie spectaculaire, c'est un véritable voyage sonore et visuel qui attend les festivaliers à la salle des fêtes de Bain de Bretagne.

« C'est l'avantage de ce style musical, on a vraiment des mélodies très présentes, on peut retrouver des artistes très talentueux au chant, de très belles musiques avec parfois des instruments et des orchestres. Il y a notamment un DJ très connu dans le hardstyle qui a fait le conservatoire, il joue du violon ou du piano. Il y a mélange des genres ce qui est hyper intéressant, c'est une musique qui prend tout son sens en live » explique Adrien Aurel, président de l'association Pandora.

Une quinzaine d'artistes ont répondu présents. Sur scène vendredi 13 mai : Les jumeaux hollandais Sound Rush, Phuture Noize, le DJ originaire de Lyon Durky bass, Watremez, le DJ producteur Clermontois R&MYX et Hit ‘N Run. Samedi 14 mai, place à Sephyx, au duo Franco-Suisse High Resistance, un autre duo Audiotricz, DJ Dybbuk, Ervem et Jeremy Beaudor.
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales