''Chantons sous les Pins'' : un mois de concerts d'artistes francophones dans les Landes
20 artistes ont été sélectionnés pour participer à ce festival qui va se déplacer sur 14 dates en mars dans les Landes, avec aussi un tremplin à la clé le 23. Du rire ce week-end, avec Artus qui se produit à l'Arkéa Arena de Bordeaux, et un salon de l'habitat et des loisirs à visiter à Castres.
Publié le :
le site officiel
Depuis son film à succès ‘‘Un p’tit truc en plus’’, il est devenu un humoriste incontournable de la scène française. Artus se produit ce samedi soir à l’Arkea Arena de Bordeaux. Dans son dernier one man show, il promet de ne s’imposer aucune limite !
Plus d'infos ici...
Et puis, le parc des expositions de Castres accueille, jusqu'à dimanche, le salon de l’habitat et des loisirs. 50 exposants vous accueillent, avec toutes les demi-heures des coaching décos pour de nouvelles idées pour votre intérieur.
Plus d'infos ici...