"Face & Si" fait frémir la Vendée
Dans votre agenda... un festival familial qui s'adresse à tous les publics et programme de nombreuses têtes d'affiche, un spectacle pyrotechnique près d'Orléans et des illuminations au Mans.
Publié le : Mise à jour :
Samedi, rendez-vous dès 16h avec un groupe déjanté, haut en couleurs : The Wackids. « Les trois musiciens évoluent sur scène avec des instruments jouets, des petites batteries ou des petits claviers pour enfants. Ça donne un côté très décalé et très sympa. C'est un mélange de variétés, de rock'n'roll et de chansons presque humoristiques. C'est vraiment à découvrir » explique Sébastien Brochoire. Le programmateur du festival a réussi le tour de force de réunir ce même jour Vitaa et Slimane, pour l'un de leurs derniers concerts en duo, ainsi que la chanteuse suisse Stéphane et Suzane.
Pour conclure en beauté dimanche, les stars de la musique classique, les sœurs Berthollet, Camille et Julie, revisiteront, au violon et au violoncelle, les génériques des plus grandes séries télévisées. Théâtre, humour et musique avec Oldelaf, Hoshi et le spectacle Pan grâce au collectif la Cabale.
https://www.faceetsi.fr/
Ce week-end vous pouvez également compter sur « Les Nuits de Sologne », un spectacle pyrotechnique géant, 6 tonnes de feu d’artifices, 20 000 spectateurs attendus sur 2 hectares de prairie, au Parc équestre de Lamothe Beuvron, entre Orléans et Bourges par l’A71 ce samedi soir. Renseignements sur http://www.nuitsdesologne.com
Enfin, et dans le genre son et lumière, sachez que« La Nuit des Chimère », qui enflamme la vieille ville du Mans à la nuit tombée est programmée jusqu’à la fin du mois de septembre.