''Les Élancées'' fêtent leurs 25 ans : un voyage artistique entre Provence et Camargue
Le festival ''Les Élancées'' célèbre cette année son 25ᵉ anniversaire. Pendant près de deux mois, les arts du geste investissent six communes de Provence et de Camargue. Au programme : cirque, danse, performances, mais aussi découvertes de lieux insolites. Vous pouvez également découvrir une pièce de théâtre tout public à Clermont-Ferrand ou encore vous régaler de crêpes à l'occasion de la chandeleur à Lyon.
Publié le : Mise à jour :
le site officiel
Direction Clermont-Ferrand pour une aventure familiale unique ! Le Café-Théâtre ‘‘Défonce de rire’’ propose ‘‘Paolo, la Quête du Condor’’, une pièce musicale qui emmène petits et grands dans la Cordillère des Andes. L'histoire d'un jeune Chilien prêt à tout pour sauver son village promet de belles émotions.
Plus d'infos ici...
Pour terminer en beauté, Lyon organise son propre festival de la crêpe. À deux pas du Musée des Confluences, la halle à manger accueille ce week-end un événement dédié à la célèbre galette. Au menu : crêpes salées, sucrées, asiatiques... Le tout dans une ambiance festive avec de la musique, des ateliers pour enfants et même une initiation à la danse bretonne ce samedi.
Plus d'infos ici...