1ere édition de la ''Montée infernale'' à Clermont-Ferrand
Quand il s'agit de s'amuser, les Auvergnats ne sont pas les derniers. Pour cette première édition de la ''Montée infernale'', les cyclistes amateurs, occasionnels ou habitués du vélo, graviront une des pentes les plus raides de Clermont-Ferrand. Ce week-end, nous vous proposons aussi un concert de rock, voire de grunge, 100% féminin ou encore un voyage au début du XXe siècle en train historique.
Publié le : Mise à jour :
Un système de sonorisation permet à chaque coureur de monter avec la musique qu'il aura choisie. N’hésitez pas à encourager les coureurs pour faire du Tourmalet une simple kermesse à côté de cette montée infernale.
Inscription et renseignements sur le site officiel de l'association ‘‘Fluide Glacière’’
Direction Trèbes dans l’Aude. Ce samedi à 20h30, un concert à la programmation 100 % féminine « Punk de Meuf » vous propose deux groupes à absolument découvrir : ‘‘Madam’’ et ‘‘Les Radical Kittens’’. Elles enflammeront la scène de la salle ‘‘Bal à Aude’’. Billetterie et restauration sur place.
Plus d'infos ici...
Enfin, je vous propose un voyage dans le temps sans avoir à sortir la DeLorean : les voyages reprennent pour le train de l’Ardèche à Saint-Jean-de-Muzols. Ce train à vapeur, typique des lignes locales du XXe siècle, vous promet un voyage spectaculaire avec gorges du Doux, charbon et wagons d’époque... Dépaysement garanti. Et pour les vacances de la zone A, il y a des trains spéciaux en semaine pour prolonger les fêtes de Pâques.
Réservations et horaires via le site officiel du train de l'Ardèche.