ÉCOUTER

A la télé du 17 au 23 novembre

Film, série, documentaire ou événement sportif, que voir à la télévision cette semaine ? Réponse avec notre consultant média Thierry Moreau.

Dernière modification : 20/11/2018 09:03

A la télé du 17 au 23 novembre
2:15
00:00 / 00:00

Jeudi 22 novembre

La soirée du jeudi 22 novembre

Sur France 2, « L’émission politique » invite Nicolas Hulot. A voir également le début d'une nouvelle série sur M6 « La faute ». Enfin « Bavures, moi policier j’ai tué un homme » un documentaire inédit à 22h40 sur France 3.

00:00 / 00:00

Mercredi 21 novembre

La soirée du mercredi 21 novembre

Le top 3 de ce mercredi avec la nouvelle série de TF1, réalisée par Jean-Jacques Annaud : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert ».
A voir également une autre série sur France 2, la suite de la 3ème saison de « Dix pour cent ». Enfin sur Canal +, « Omar Sy c’est ta chance », un documentaire inédit.

00:00 / 00:00

La soirée du mardi 20 novembre

La soirée du mardi 20 novembre

A voir ce soir sur France 3, « La révolte des innocents » un téléfilm inédit. Sur France 2, un nouveau numéro du magazine Infrarouge avec des témoignages d'enfants abusées. Enfin sur Arte, « Les survivants de Boko Haram », un documentaire inédit.

00:00 / 00:00

Lundi 19 novembre

La soirée du lundi 19 novembre

A ne pas manquer ce soir sur France 5, un classique du cinéma « Le lauréat » avec Dustin Hoffman. A voir également sur France 4 le magazine « Suite parentale » et sur Canal+ la série française événement : « Le bureau des légendes » (saison 4).

00:00 / 00:00

Dimanche 18 novembre

La soirée du dimanche 18 novembre

Le Top 3 de cette fin de weekend avec une série sur France 3 « Les enquêtes de Véra ». A voir également un documentaire sur France 5 : « Parfums, les secrets du Made in France ». Et pour finir le magazine « Rembob’INA » sur LCP à 21h.

00:00 / 00:00

Samedi 17 novembre

La soirée du samedi 17 novembre

Le choix de Thierry Moreau pour ce weekend avec du rugby, le deuxième test match, France/Argentine, au stade Pierre Mauroy de Lille, à 20h50 sur France 2.
Sur C8, « Au Tableau ! », une émission présentée par Melissa Theuriau avec trois invites : Bernard Tapie, le ministre de l’Education Nationale Jean Michel Blanquer et malik bentalha.
Enfin sur France 3, « Commissaire Magelan ».

Pour approfondir le sujet

Flux RSS

Partager cet article