Ce mercredi 27 décembre, sur la Côte d'Azur, vers 11h, un accident impliquant un poids lourd s'est produit sur l'autoroute A8 en direction de Marseille, au niveau de l'aire de services de Mougins, située après Antibes. Les glissières de sécurité ont été fortement endommagées. Pour permettre les interventions, l'accès à l'aire de Mougins restera fermé jusqu'à ce jeudi matin 5h30.
Les équipes de VINCI Autoroutes sont actuellement mobilisées pour permettre l'intervention des secours et procéder à l'évacuation du poids lourd accidenté. Les travaux de réparation en urgence des glissières de sécurité sont également en cours pour rétablir les conditions normales de circulation.
La voie de droite est actuellement neutralisée, pouvant entrainer des ralentissements aux heures de pointe. À partir de ce soir à 21 heures, les opérations de grutage et de dépannage du poids lourd seront réalisées, impliquant la neutralisation de deux voies de circulation.
Pour vous ravitailler en carburant ou vous restaurer, vous pouvez vous arrêter avant sur l'aire de la Via Julia Augusta, située après la sortie Roquebrune (N°58). Sinon, ce sera plus loin, sur l'aire du Canaver, après la sortie Puget-sur-Argens (N°37).
A8 : fermeture de l’aire de Mougins
Sur l'A8, l'aire de services de Mougins restera fermée jusqu'à ce jeudi matin 5h30 suite à un accident impliquant un poids lourd.
Publié le : Mise à jour :
© Google
00:00 / 00:00