Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Actualité | AFEELA : la nouvelle marque de Sony Honda

AFEELA : la nouvelle marque de Sony Honda

date 06/01/2023 - 17:27 | micro_reportage La rédaction
Sony Honda Mobility (SHM) a dévoilé sa nouvelle marque « AFEELA » et un prototype de voiture électrique bardée de capteurs au CES. SHM prévoit de développer un modèle de production basé sur ce prototype et de commencer à prendre des précommandes au premier semestre 2025, de lancer les ventes fin 2025 et de commencer à livrer au printemps 2026 en Amérique du Nord.
illustration de AFEELA : la nouvelle marque de Sony Honda
© SHM 
Sony Honda Mobility (SHM) a annoncé la création de sa nouvelle marque « AFEELA » lors du CES 2023 à Las Vegas. L'entreprise a également dévoilé un prototype de cette « nouvelle forme de mobilité ». Le PDG de SHM, Yasuhide Mizuno, a pris la parole lors d'une conférence de presse avant la révélation au public pour présenter la stratégie de l'entreprise : devenir une entreprise de technologie de mobilité innovante en combinant des technologies de pointe et la passion avec des personnes créatives.

Le prototype d'AFEELA vise à créer une nouvelle relation entre les gens et la mobilité avec pas moins de 45 caméras et capteurs installés sur le véhicule. SHM prévoit de développer un modèle de production basé sur ce prototype et de commencer à prendre des précommandes au premier semestre 2025, de lancer les ventes fin 2025 et de commencer à livrer au printemps 2026 en Amérique du Nord.

Sony Honda Mobility a également annoncé avoir commencé à travailler avec Epic Games pour créer de nouvelles idées et concepts pour la mobilité. Peut-être que dans le futur, nous pourrons jouer en nous déplaçant...
illustration de AFEELA : la nouvelle marque de Sony Honda
© SHM 
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales