Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Arnaud Ducret le rire sur scène
Sur la Route Avec

Arnaud Ducret le rire sur scène

date 31/07/2021 - 09:24 | micro_reportage Virginie Decorte
Après 4 ans d'absence, il fait son grand retour sur scène. Le comédien et humoriste sera, à la rentrée, à l'affiche de la Gaîté-Montparnasse à Paris avec son nouveau one-man-show « That's Life ».
illustration de Arnaud Ducret le rire sur scène
 Arnaud Ducret le rire sur scène
 Arnaud Ducret le rire sur scène
play
0:00
0:00
volume-high 
« La scène m'a énormément manqué ! » Après avoir multiplié, ces dernières années, les rôles au cinéma et à la télévision, Arnaud Ducret revient à ses premières amours : l'humour et la scène. Quatre ans après « Arnaud Ducret vous fait plaisir », le comédien présente son nouveau spectacle « That's Life » dans lequel il nous raconte son enfance, sa carrière et les nouveaux personnages de sa vie. « Depuis, j'ai rencontré ma future femme qui a des triplés et qui fait de la pole dance. Ça a changé un peu ma vie. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai pris une claque, j'en ai même pris trois d'ailleurs » sourit Arnaud Ducret. « On est six en tout avec mon fils que je fais intervenir à la fin du spectacle. J'ai enregistré sa voix et nous avons une conversation lui et moi. C'est très émouvant et je suis très fier de cette partie. »

Co-écrit avec Tom Villa, « That's Life » est programmé à partir de la mi septembre à la Gaîté Montparnasse à Paris (du 16 septembre 2021 au 2 janvier 2022) avant une tournée en France.
« On a trouvé le nom du spectacle pendant le rodage quand on a commencé à travailler sur le show parce que je parle de ma vie et du temps qui passe trop vite. Pour cela, je fais intervenir de nombreux personnages sur scène » ajoute Arnaud Ducret qui évoque aussi dans ce spectacle, ses souvenirs de départs en vacances, sur la route, dans la Renault 21 familiale. « Le GPS, c'était ma mère avec la carte routière ! J'ai aussi ce souvenir de voyage la vitre avant ouverte, car elle était électrique et ne voulait plus remonter. »

Outre la scène, Arnaud Ducret sera également de retour sur le petit écran, à la rentrée, dans le nouveau feuilleton de TF1, « Mensonges » avec Audrey Fleurot.
A voir aussi
play3 Sur Facebook
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales