Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 12 octobre

Au cinéma le 12 octobre

date 07/10/2022 - 17:35 | micro_reportage Ivan Mouton
Pour les 2 comédies ‘‘coups de cœur’’ de la rédaction de Première : Louis Garrel et Malik Bentalha sont à la fois devant et derrière la caméra. ‘‘L'Innocent’’ raconte un braquage familial avec Anouk Grinberg. ‘‘Jack Mimoun et les secrets de Val Verde’’ reprend quant à lui les codes d'Indiana Jones, avec entre autres Jérôme Commandeur et Benoît Magimel.
illustration de Au cinéma le 12 octobre
 Au cinéma le 12 octobre
 Au cinéma le 12 octobre
play
0:00
0:00
volume-high 

L'innocent

Comédie (FR) réalisée par Louis Garrel, avec Louis Garrel, Anouk Grinberg, Noémie Merlant.

Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives.

Jack Mimoun et les secrets de Val Verde

Comédie (FR) réalisée par Malik Bentalha et Ludovic Colbeau-Justin, avec Malik Bentalha, Joséphine Japy, Jérôme Commandeur

Deux ans après avoir survécu seul sur l'île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l'aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d'audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l'entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l'ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu'imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l'île aux mille dangers.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales