Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 1er juin

Au cinéma le 1er juin

date 31/05/2022 - 15:36 | micro_reportage Ivan Mouton
L'un des films les plus attendus de l'année arrive enfin en salles : la suite de Top Gun, avec un Tom Cruise au meilleur de sa forme. Autre événement, la sortie posthume du dernier film de Roger Michell (Coup de Foudre à Notting Hill), le documentaire « Elisabeth Regard(s) Singulier(s) », consacré à la Reine d'Angleterre.
illustration de Au cinéma le 1er juin
 Au cinéma le 1er juin
 Au cinéma le 1er juin
play
0:00
0:00
volume-high 

Top Gun : Maverick

Réalisé par Joseph Kosinski avec Tom Cruise, Val Kilmer, Jennifer Connelly

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

Elisabeth, Regard(s) Singulier(s)

Film documentaire réalisé par Roger Michell

Un portrait cinématographique unique, moderne et exaltant d’une reine hors norme mais aussi d’une femme : touchante, espiègle, insaisissable. Réalisé par Roger Michell, ce film inédit offre un regard original sur son règne à la longévité inégalée qui a profondément marqué l’histoire des 20e et 21e siècles.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales