Cap au sud pour Ingrid Chauvin
date 15/08/2018 - 01:12 | micro_reportage Virginie Decorte
Il émane de notre invitée, Ingrid Chauvin, ce mélange de force et de fragilité qui caractérise aussi l'héroïne qu'elle incarne dans « Demain nous appartient », la série diffusée quotidiennement sur TF1. Résolument positive malgré les épreuves, Ingrid Chauvin continue d’aller de l’avant et c’est sur la route des vacances que nous la retrouvons, aux côtés de Virginie Decorte.
« Depuis que je suis maman, ma conduite au volant a totalement changé… »
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
play
0:00
0:00
volume-high
« J’adore conduire, j’adore ça! Je fais régulièrement la route entre Cannes et Sète. Devenir maman a totalement changé ma façon de conduire, avant j’aimais appuyer sur le champignon, j’avais une conduite assez vive et aujourd’hui je suis essentiellement sur la voie de droite. Je fais très attention et je roule très, très prudemment ». Ingrid Chauvin en profite pour partager son #bienarriver avec Virginie Decorte, écoutez.
« Dans la série Demain nous appartient, il y a un côté romanesque, polar, de la comédie. Il y en a pour tout le monde »
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
play
0:00
0:00
volume-high
« On est une quarantaine d’acteurs aujourd’hui à travailler sur la série, pas moins de 250 personnes au quotidien, techniciens confondus. C’est une grande saga familiale qui surfe sur les sujets d’actualité, et c’est important parce que ça permet de délier les langues, ça permet peut-être d’apporter certaines solutions à certains problèmes, à certaines questions que se posent les gens ». Ingrid Chauvin répond à Virginie Decorte, écoutez.
En plus de sa présence au quotidien sur le petit écran, notre invitée écrit des livres et a joué sur les planches…
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
Cap au sud pour Ingrid Chauvin
play
0:00
0:00
volume-high
« J’adore le théâtre, j’étais d’ailleurs en tournée quand on m’a proposé le projet de la série « Demain Nous Appartient ». J’ai une proximité avec le public depuis des années, une fidélité et c’est pour ça que je viens à des festivals, c’est un moyen de les remercier, de les embrasser, de faire une petite photo souvenir. Et c’est grâce à eux qu’on existe, c’est donc super important ». Ingrid Chauvin se livre à Virginie Decorte, écoutez.
Virginie Decorte et Ingrid Chauvin
A voir aussi