Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Montez le Son | Carla de Coignac fait la gueule
Montez le Son

Carla de Coignac fait la gueule

date 30/08/2021 - 19:50 | micro_reportage Chrystèle Mollon
Révélée il y a 4 ans dans l’émission La Nouvelle Star, Carla De Coignac est de retour avec son premier mini album comprenant cinq chansons.
illustration de Carla de Coignac fait la gueule
© Dominique Gau 
 Carla de Coignac fait la gueule
 Carla de Coignac fait la gueule
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans son nouveau clip « J’Fais la gueule », la jeune artiste de 23 ans veut faire passer un message « croyez en vous, croyez en vos rêves, laissez tomber le masque social, acceptez de tirer la gueule pour mieux sourire après » déclare-t-elle. En plus de son mini album, la jeune femme a également participé à cinq chansons sur le dernier album de la chanteuse Louane.

Carla De Coignac est attachée à ses régions de cœur, en l’occurrence le Var et le Lot. Elle raconte comment sont nées ses idées de chansons : « Mes sources d’inspiration, c’est ce que je vois au quotidien, mes amies, ma famille et ce que j’écris c’est un peu un journal intime donc c’est spontané. »

« J’étais souvent en combat perpétuel avec cette idée d’en faire mon métier parce que c’est un métier compliqué, mais quand j’ai fait La Nouvelle Star, ça a été le déclic de me dire que c’est ce que je voulais faire. La musique me tendait les mains depuis longtemps et j’ai décidé de me lancer » confie la jeune femme. L’artiste évoque aussi les sensations que lui procure la scène, « C’est merveilleux et à la fois extrêmement flippant. Ces deux sensations sont indescriptibles et ça devient addictif ».

Jamais à court d’idées, Carla De Coignac donne rendez-vous à ses fans chaque dimanche sur YouTube. Elle y reprend les chansons de ses artistes préférés.
A voir aussi
play3 Sur Facebook
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales