Comme un parfum d’Arménie à Cannes…
Pour cette fin de semaine en Provence-Alpes-Côte d'Azur : le festival Trajectoires qui place les récits de vie au cœur du spectacle vivant se tient près de Nice, vous assisterez à un corso lumineux pour la saison du mimosa à Cavalaire-sur-Mer. Et c'est aussi coup d’envoi de la semaine arménienne à Cannes...
Publié le : Mise à jour :
Plus d'infos ici...
Coup de projecteur aussi sur ‘‘Trajectoires’’, le festival de spectacle vivant autour des récits de vie qui se poursuit jusqu’au 16 février à Carros et ses alentours, sur la Côte d’Azur, toujours en partenariat avec le 107.7. Encore de belles choses, avec les confessions de Chloé Oliveres et sa passion du romantisme, de Patrick Swayze. Le portrait d’une midinette féministe très drôle… Stanislas Roquette évoque la fin de l’insouciance, la poésie et la maladie… Et puis vous êtes tous conviés au ‘‘Dîner chez les Français de Valéry Giscard d’Estaing’’, l’auteur poursuit sa série des Présidents de la Ve République, après les volets dédiés à Chirac et Mitterrand, il y est question de minitel, d’avortement et d’un fléau grandissant : le chômage. Bref des thèmes de société presque tous encore d’actualité !
le site officiel
Direction le Golfe de Saint-Tropez, à Cavalaire-sur-Mer pour le Corso du Mimosa. Déambulations musicales, corso fleuri, parade lumineuse ou fête foraine, un week-end festif pour célébrer l’or jaune cher à la région.
~www.cavalairesurmer.fr