Des animations pour explorer la cité archéologique du Fâ sur l'Estuaire de la Gironde
Un programme d’animations spécifiques, pendant les vacances de Pâques, mêle visites et activités ludiques autour de l’époque gallo-romaine de la cité du Fâ. La Rochelle célèbre également les 50 ans de ses vélos jaunes en libre accès avec des balades et des animations. Enfin, à Pontchâteau, en Loire-Atlantique, le festival ''La Corde raide'' réunit une trentaine d’artistes en semi plein air.
Publié le :
Atelier de fouilles archéologiques.
© O. Lengrandle site officiel
Toujours sur la côte atlantique, la ville de La Rochelle célèbre les 50 ans de ses vélos jaunes, première formule de vélos en libre accès lancée en France en 1976. Cinq balades et plusieurs animations sont proposées tout au long de la journée, dans la ville et l’agglomération.
le site officiel
Plus au nord, à Pontchâteau, en Loire-Atlantique, le festival La Corde raide réunit une trentaine d’artistes en semi plein air. Parmi les têtes d’affiche figurent notamment Sanseverino et Les Hurlements d’Léo.
le site officiel
Visite familiale.
© Site du Fâ