Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Deux divertissements événements bientôt sur TF1 !
Play Replay

Deux divertissements événements bientôt sur TF1 !

date 25/10/2019 - 03:46 | micro_reportage Sébastien Dath
Cette semaine, Thierry Moreau lève le voile sur deux nouvelles émissions de divertissement qui vont bientôt faire l’événement sur TF1.
facebooktwitter
illustration de Deux divertissements événements bientôt sur TF1 !
© TF1 
 Deux divertissements événements bi…
 Deux divertissements événements bientôt sur TF1 !
play
0:00
0:00
volume-high 
Le premier de ces 2 nouveaux programmes lancés par la première chaîne, c’est « Mask Singer » présenté par Camille Combal. Le principe de cette émission qui va débarquer sur nos écrans le vendredi 8 novembre à 21h, comme son nom l’indique d’ailleurs, consistera à démasquer un chanteur.
Au total 12 personnalités entièrement déguisées et dont les voix ont été modifiées vont s’affronter sous le regard de 4 « inspecteurs » chargés d’enquêter afin de savoir qui se cache sous le costume : Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams. Chaque semaine un candidat sera éliminé par les téléspectateurs.

Le second divertissement annoncé prochainement sur TF1 débarquera début 2020 et s’appelle « Spin the Wheel ». Là aussi, comme son nom l’indique, il s’agira de faire tourner la roue ! Une roue géante de 12 mètres de haut, qui comporte 48 segments sur lesquels sont inscrits des sommes à remporter.
Aux États-Unis, où l’émission cartonne, si l’on tombe sur les meilleures cases et que l’on répond correctement à toutes les questions de culture générale, les candidats peuvent repartir avec plus de 20 millions de dollars.

Pour le moment on ne sait pas encore quel sera le gain maximum en France, mais une certitude, les sommes à remporter seront très élevées et ce nouveau jeu télévisé s’inscrit d’ores et déjà dans la lignée de deux autres programmes cultes de TF1 dans lesquels on peut gagner de l’argent : « Qui Veut Gagner des Millions » et « Money Drop ».
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés