Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | DS 4, quitte ou double

DS 4, quitte ou double

date 24/09/2021 - 11:45 | micro_reportage Perrine Martin
Le constructeur français du groupe Stellantis sort sa nouvelle berline compacte. De son succès dépend l’avenir de la jeune marque.
illustration de DS 4, quitte ou double
© DS Automobiles 
 DS 4, quitte ou double
 DS 4, quitte ou double
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans votre rendez-vous auto cette semaine, notre partenaire L’Automobile Magazine nous propose de découvrir la toute nouvelle venue de DS, le constructeur automobile français positionné sur le segment premium et qui vole de ses propres ailes depuis 2005. Gaël Brianceau, journaliste au mensuel, explique, qu’il y a « une grosse offensive DS cette année pour essayer de progresser, parce que c’est une marque qui a beaucoup de mal à s’implanter ».

Après le succès mitigé de la DS 3 Crossback, le constructeur a déjà lancé un premier véhicule cette année, « la 9, à l’été, une grande berline statutaire ». Avec l’arrivée, d’ici la fin de l’année, de cette nouvelle DS 4, « cette fois l’avenir de la marque est en jeu » selon notre confrère de L’Automobile Magazine. Cette nouvelle berline compacte, « c’est une rivale pour les premiums allemands, Audi A3, Mercedes Class A, BMW série 1 ». A noter d’ailleurs que la DS 4 sera elle-même fabriquée en Allemagne.

Concernant le véhicule en lui-même, le journaliste n’a pas pu tester toutes les nouveautés, car lors de l’essai, le modèle était « terminé à 95% ». Premier constat : « elle est très séduisante »[…]. Le sentiment global est vraiment positif, puisque c’est à la fois luxueux, élégant et […] très confortable à l’usage".
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales