Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Éclats, le festival de la voix au pays de Dieulefit

Éclats, le festival de la voix au pays de Dieulefit

date 08/09/2021 - 01:30 | micro_reportage Marie Marquet
Notre Agenda des Sorties vous propose de fêter les 20 ans d’un festival dédié à la voix sous toutes ses coutures dans la Drôme, de participer à la Fête du Cirque à Lyon et de découvrir le photojournalisme à Perpignan.
illustration de Éclats, le festival de la voix au pays de Dieulefit
 Éclats, le festival de la voix au …
 Éclats, le festival de la voix au pays de Dieulefit
play
0:00
0:00
volume-high 
Le Festival « Éclats » consacré à la voix se tient au pays de Dieulefit en Drôme provençale, avec une semaine de concerts et de spectacles pour découvrir la voix dans toutes ses dimensions, parlée, théâtralisée, chantée, comme l’explique Camille Audergon, la directrice artistique du festival : « Ce qui est intéressant avec la thématique de la voix, c’est qu’on va rencontrer des voix lyriques, des voix théâtres, des voix matérielles puisque, cette année, on a beaucoup travaillé sur la question des matériaux et de comment on donne de la voix quand il n’y en a pas, avec par exemple des ciné-concerts. C’est un projet extrêmement pluriel et à destination de tous. »
Le Festival « Éclats » est à découvrir jusqu’à dimanche à Dieulefit dans la Drôme…

À Lyon, venez profiter ce dimanche d’un temps de rencontre, de partage et d'émerveillement autour du cirque dans tous ses états et sous toutes ses formes, au Parc de la Mairie du 5ème arrondissement. C’est à partir de 10h et c’est gratuit.

Et puis, à Perpignan, c’est le photojournalisme qui est à l’honneur jusqu’au 26 septembre, à l’occasion du 33ème Festival Visa pour l’Image. Vous y découvrez le travail de nombreux journalistes témoignant des remous du monde, dans des lieux emblématiques comme le Couvent des Minimes, l’Eglise des Dominicains ou encore l’Arsenal des Carmes.
A voir aussi