Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Elie Semoun et Bruno Solo, dans le bouchon

Elie Semoun et Bruno Solo, dans le bouchon

date 27/06/2023 - 10:16 | micro_reportage Sébastien Dath
Les deux comédiens font partie du casting, long comme le bras, de ‘‘L’incroyable Embouteillage’’ qui sera diffusé mercredi 5 juillet sur M6.
illustration de Elie Semoun et Bruno Solo, dans le bouchon
© R-LINES Productions / M6 
 Elie Semoun et Bruno Solo, dans le…
 Elie Semoun et Bruno Solo, dans le bouchon
play
0:00
0:00
volume-high 
Parmi la quinzaine d’acteurs qui figurent à l’affiche de la nouvelle comédie de David Charhon, qui sera diffusée mercredi prochain sur M6, Bruno Solo et Elie Semoun nous font le plaisir de faire un bout de route avec nous. À l’occasion de la sortie de ‘‘L’incroyable Embouteillage’’, les deux comédiens nous ont reçus dans l’un des tout derniers restos routiers de Paris.

Le résumé de cette fiction est assez simple et pas très éloigné de la réalité, à quelques jours des grands départs en vacances : tous les protagonistes se retrouvent coincés non loin de l’autoroute du soleil, sur une départementale, dans un interminable et inexplicable bouchon. Un prétexte pour nous faire rire à travers des sketchs et des personnages plus rocambolesques les uns que les autres.

Bruno Solo, par exemple, est à la tête d’un club de biker juif qui escorte le cercueil d’un des leurs. Un rôle et une histoire improbable, que le comédien assure pourtant être tirés de faits réels. En effet, le réalisateur David Charhon fait partie d’un tel groupe, les ‘‘Bike Tov’’, et assure avoir vécu une telle situation. Mais là, l’embouteillage avait fini par se résorber. Elie Semoun de son côté, interprète un mari jaloux, à la limite du psychopathe, qui suit sa femme et se retrouve coincé quelques véhicules derrière elle, avant de se faire choper et larguer.

Malgré le risque de se retrouver éventuellement dans un bouchon, dans la vie, les deux comédiens assurent adorer prendre le volant. Elie Semoun, qui roule en électrique, raconte avoir particulièrement aimé, l’été passé, rallier Saint-Tropez depuis Paris, en trois étapes et à l’écoute du 107.7 ! Bruno Solo, lui aussi fidèle auditeur de notre fréquence et qui est récemment venu nous rendre visite dans notre émission ‘‘Les Routiers Sont Toujours Aussi Sympas’’, affirme choisir la voiture dès qu’il le peut pour ses déplacements, aussi bien personnels que professionnels.
A voir aussi