En direct des coulisses du Puy du Fou
Élu meilleur parc à thème du monde, le Puy du Fou a su évoluer depuis sa création il y a plus de 45 ans et propose des spectacles et attractions autour de l'histoire de France.
Publié le : Mise à jour :
Nicolas de Villiers, président du Puy du fou, au micro d'Ivan Mouton
"Le Puy du Fou, un voyage dans le temps et une bouffée d'oxygène."
Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou évoque le meilleur parc du monde au micro d'Ivan Mouton.
Fabien Saye, responsable du nouveau spectacle, Le Mime et l'Étoile
"Ici, c'est le décor qui se déplace, pas les spectateurs. C'est un travelling inédit."
Fabien Saye présente à notre reporter Ivan Mouton le tout nouveau spectacle « Le Mime et l'Étoile ». On y découvre les débuts du cinéma parlant et coloré. De l'émotion et des prouesses techniques.
Pascal Rémigereau, responsable de la discipline "Liberté" à l’Académie équestre
"On établit un langage avec les chevaux afin de savoir lire ses animaux splendides"
Ivan Mouton, notre reporter au Puy du Fou, a assisté au nouveau spectacle équestre « Mousquetaire de Richelieu ». Quelques minutes avant le lever de rideau (le plus grand rideau de scène au monde!), il a pu s'entretenir avec Pascal Rémigereau, responsable de la discipline « Liberté » à l’Académie équestre.
Damien Cabaleira directeur du spectacle "Le Dernier Panache"
"Les tribunes tournent pour 35 minutes de vie et d'histoire"
« Le Dernier Panache » raconte l'épopée du dernier grand chef vendéen. Son directeur, Damien Cabaleira, évoque ce héros et l'amour de France exalté dans cette mise en scène. Véritable immersion grâce à une tribune tournante.