Exposition Michel-Ange à Toulouse
Dans votre Guide de vacances du Sud-Ouest, une exposition événement à Toulouse, de la musique électronique dans le Tarn-et-Garonne et des visites insolites de la demeure d'Edmond Rostand, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Dernière modification : 12/08/2023 15:14

Cette exposition se visite tous les jours jusqu'à mi-septembre à la Chambre de commerce de Toulouse, et pour l'apprécier, n'oubliez pas votre smartphone et vos écouteurs. Un QR code vous permettra de télécharger un audioguide.
Plus d'infos ici...
‘‘Le Fabulous Festival’’ se tient sur 3 jours jusqu’au 20 août 2023. Il propose des sets de DJ jusqu’au bout de la nuit. C'est au Château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn à 25 km de Montauban, avec une salle de spectacle en forme de piano et sa piscine en forme de violon.
Plus d'infos ici...
Enfin, jusqu'à la fin de l’été, la ‘‘Villa Arnaga’’ à Cambo-les-Bains, dans les Pyrénées atlantiques se visite de manière originale. On peut découvrir l’ancienne demeure d’Edmond Rostand et son musée, via des balades théâtralisées ou participer à un escape game dans ses jardins.
Plus d'infos ici...