Falstaff, l’opéra burlesque de Verdi à voir à Montpellier
Falstaff, opéra burlesque de Verdi, sera joué dimanche à Montpellier avec une mise en scène très moderne. À Lyon, Europarc propose une fête foraine en intérieur avec une journée brésilienne. Dans l’Aude, le carnaval de Limoux lance trois mois de parades et animations.
Dernière modification : 06/01/2026 16:41
Une mise en scène accessible à tous, avec un texte très moderne malgré l'époque.
© Marc Ginot / OONML’opéra Falstaff de Verdi est à voir ce dimanche 11 à 17h à l’Opéra-Comédie de Montpellier, en centre-ville, est accessible via l'A709, sortie Montpellier Est, N°29.
Plus d'infos ici...
À deux pas de Lyon, à Eurexpo, profitez d’une immense fête foraine en intérieur : Europarc. Pas de grand huit, mais des manèges à sensation, un train fantôme, un palais du rire et de nombreux stands pour tester son adresse. Ce dimanche, Europarc passe à l’heure brésilienne avec des danseuses dans les allées façon carnaval de Rio.
Plus d'infos ici...
Enfin, près de Carcassonne, le carnaval de Limoux reprend du service pour une nouvelle édition. C’est parti pour trois mois de festivité, tous les week-ends dans les rues de la ville. Les différentes congrégations et mouvements vont se succéder avec leur lot de spectacles, de parades et de soirées gourmandes.
Plus d'infos ici...