Fest'arts à Libourne : des arts de la rue de forme hybride et surprenants
Le 34ᵉ Fest'arts de Libourne propose 3 jours de spectacles multiples dans l'espace public à apprécier tout au long de la journée. Le Festival international du Boogie Woogie, unique en Europe, dans le Cantal, et un parcours ludique dans un Château des Pyrénées.
Dernière modification : 01/08/2025 14:38

Au programme : 114 représentations gratuites pour 40 spectacles.
© Stéphane Kleinle site officiel
Cet été encore, Laroquebrou dans le Cantal est la Mecque du Boogie Woogie ! Jusqu’à dimanche, le 25ᵉ Festival international programme 25 concerts sur le In, une cinquantaine sur le Off. Avec les plus grands musiciens qui ont redonné vie à ce style délicieusement kitsch. Et comme toujours les parquets à ciel ouvert pour les amateurs de danse swing. Le tout à une heure et demie de Souillac.
Plus d'infos ici...
Et puis, cet été le Château de Montaner dans les Pyrénées atlantiques, vous invite à vivre une ambiance médiévale. Tous les jours, un parcours jeu dans le donjon et la forêt avec des défis ludiques, des rencontres avec des chevaliers, archers et troubadours, et pour les plus téméraires des sauts dans le vide, proposés uniquement les week-ends.
Plus d'infos ici...