Festival Photo La Gacilly 2022
L’expérience photographique immersive proposée par le festival Photo La Gacilly débute ce premier juin pour une dix-neuvième édition. Au programme : des photographes venus d’Orient pour une autre vision du monde.
Publié le : Mise à jour :
D’autres problématiques y sont abordées, notamment des sujets qui traversent tous les pays et toutes les origines : « Parmi les photographes, je pense aussi à Fatima Hossaini, qui nous montre la question de la femme, et comment la femme aujourd’hui n’est pas celle que l’on veut emprisonner mais celle qui a soif de liberté. »
Plus d'infos ici...
Pour les amateurs de spectacle vivant et de théâtre, le festival d’Anjou débute cette semaine et dure jusqu’au 3 juillet. Une vingtaine de dates sont programmées, avec plusieurs têtes d’affiche comme Pierre Arditti et Daniel Auteuil.
Plus d'infos ici...
Enfin, la musique électronique est à l’honneur avec le festival Aucard de Tours, du 7 au 11 juin prochains. Au programme : Hugo TSR, Aloïse Sauvage ou encore General Elektriks viendront performer sur la plaine de la Gloriette.
Plus d'infos ici...