Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Actualité | Inception Concept : l'avenir de l'automobile ?

Inception Concept : l'avenir de l'automobile ?

date 06/01/2023 - 10:30 | micro_reportage La rédaction
Peugeot vise à devenir le premier constructeur électrique en Europe en 2030 avec le lancement de cinq nouveaux modèles 100% électriques d'ici deux ans et en s'inspirant des innovations présentées dans le Peugeot Inception Concept dans les futurs produits de la marque à partir de 2025.
illustration de Inception Concept : l'avenir de l'automobile ?
© Stellantis 
Peugeot vient de présenter un nouveau Concept-car au CES de Las Vegas, le Peugeot Inception Concept. Ce véhicule électrique annonce une nouvelle ère pour la marque au lion grâce à son design innovant. L'habitacle du véhicule comprend une surface vitrée panoramique appelée Skyspace et une commande intuitive appelée Hypersquare, qui visent à améliorer l'expérience de conduite et à offrir de nouvelles émotions et sensations. De plus, l'habitacle utilise des matériaux reflétants colorés pour remplacer le noir et de nouvelles techniques de durabilité.

Le Peugeot Inception Concept est basé sur une plateforme « BEV-by-design » et offre un gabarit généreux mettant en valeur ses innovations. Peugeot prévoit de lancer cinq nouveaux modèles 100% électriques d'ici deux ans et vise à devenir le premier constructeur électrique en Europe en 2030. Selon Linda Jackson, CEO de Peugeot : « Notre ambition est simple : faire de Peugeot le premier constructeur électrique en Europe en 2030. Cet objectif et cette vision ambitieuse ouvrent la voie à une transformation radicale de l'entreprise. » Les futurs produits de Peugeot seront inspirés par ce manifeste, y compris les modèles les plus compacts, à partir de 2025.
illustration de Inception Concept : l'avenir de l'automobile ?
© Stellantis 
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales