Iron Man et Spider-man : vedettes américaines à Nantes
Le temps d'un week-end, découvrez une exposition immersive qui révèle des super-héros grandeur nature accompagnés d'hologrammes, accessoires et décors spectaculaires. À la Teste-de-Buch, près d'Arcachon, ce sont les dinosaures qui font le spectacle. Enfin, à Rennes, le Festival ''Waterproof'' programme des spectacles, performances et ateliers de danse jusqu’au 1er février.
Publié le :
le site officiel
Non loin d’Arcachon, à La Teste-de-Buch, une autre exposition attire les curieux. Une centaine de dinosaures, dont certains robotisés et grandeur nature, sont présentés dans une mise en scène impressionnante. Uniquement ce week-end, du 25 et 26 janvier.
le site officiel
À Rennes, les amateurs de danse peuvent profiter du Festival ‘‘Waterproof’’ qui se poursuit jusqu’au 1er février. Une programmation variée de spectacles de danse se tient dans différents lieux de la ville.
le site officiel