Jazz en Comminges à vivre avec le 107.7 jusqu'à dimanche à Saint-Gaudens dans tous les styles
Alisha Cohen sera la grande tête d'affiche du 23ᵉ Jazz en Comminges, qui vous fera aussi découvrir de nouveaux talents comme la cubaine Ana Carla Maza chanteuse et violoncelliste à l'énergie débordante. Un festival de cirque à admirer et à pratiquer se tient aussi jusqu'à dimanche à Assier dans le Lot, et la fête aérienne de Saint-Jean-de-Luz s'organise ce week-end pour admirer les avions ou se découvrir une vocation.
Publié le :
2 concerts par soir sur le In et 28 groupes sur le Off dans toute la ville de Saint-Gaudens.
© JM PouyfourcatPour vous rendre à Saint-Gaudens, prenez la sortie N°18 de l’A64.
le site officiel
Le festival ‘‘Plantez-là’’ se tient sur 3 jours à Assier, à l’ouest de Figeac, dans le Lot. Dédié aux arts du cirque avec 5 spectacles programmés jusqu’à samedi, accessibles dès 6 ans. Il se complète d’ateliers cirque : jonglage, portés acrobatiques, équilibre et monocycle et d’ateliers chorégraphiques à partager en groupe.
Plus d'infos ici...
Et puis la fête aérienne de St-Jean-de-Luz est à vivre jusqu’à dimanche sur la place du Maréchal Foch. Le village comprend des simulateurs de vols, une découverte des métiers de l’aviation, des rencontres avec des pilotes, et samedi un grand show aérien spectaculaire au-dessus de la baie de Saint-Jean-de-Luz.
Plus d'infos ici...