Jérémy Frérot vit sa "meilleure vie"
Le deuxième album solo de l'ex-Frerot Delavega, paru en début d’année, est sur le point d'être réédité avec des titres inédits. Le chanteur et guitariste attend avec impatience de repartir en tournée, et nous parle de la route.
Dernière modification : 22/11/2021 17:19

Parmi les autres thèmes abordés dans le disque, Jérémy Frérot raconte qu’à travers le titre « À la vie qu’on mène », au-delà de ses expériences personnelles, « il y a aussi une espèce de parallèle pour tous les gens qui essaient de vivre tant bien que mal avec leur boulot, leur famille, l’endroit où ils vivent ». Le chanteur, qui a eu la chance de donner quelques concerts cet été, confie son impatience de repartir sur les routes de France : « Je fais ça pour aller sur scène, on a envie de faire la fête avec les gens ! »
À propos de route, Jérémy Frérot raconte ses souvenirs de départs en vacances au Portugal avec ses parents. Il se souvient aussi avoir « fracassé » sa première voiture à cause d’un aquaplaning dans une bretelle de la rocade bordelaise lorsqu’il avait 18 ans. Il s’est depuis assagi mais avoue manquer un peu de concentration lorsqu’il prend le volant : « Je suis assez distrait parce que je regarde beaucoup ce qu’il se passe autour et je me fais souvent reprendre par ma femme. »