Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Musique | Montez le Son | Joseph Kamel, la force tranquille

Joseph Kamel, la force tranquille

date 07/10/2022 - 17:00 | micro_reportage Francine Thomas
Certains l'ont repéré dans l'émission de télévision « The Artist ». D'autres l'ont découvert en première partie de Julien Doré, ou en écoutant le 107.7. Joseph Kamel prépare son premier album et vient nous rendre visite avec un nouveau single « Ados ».
illustration de Joseph Kamel, la force tranquille
 Joseph Kamel, la force tranquille
 Joseph Kamel, la force tranquille
play
0:00
0:00
volume-high 
Joseph Kamel a pris le temps de construire sa carrière étape par étape. Lui, qui a grandi en Egypte avant de s'installer à Caen avec sa famille, a d'abord chanté l'été dans des campings. Il a ensuite participé sans succès à l'émission « The Voice » avant de se faire remarquer dans un autre programme télévisé « The Artist ».
Après un premier mini-album sorti il y a quelques mois, il planche aujourd'hui sur son premier disque avec un plaisir évident. « Il est quasiment fini. On est sur les derniers peaufinages, les derniers allers-retours avec les ingénieurs du son pour le mixage, le mastering et tous ces mots que je ne connaissais pas encore il y a deux ans !  ».
Joseph Kamel a passé l'été sur scène à assurer les premières parties de Julien Doré. Et il a décidé de profiter au maximum de chacun de ces événements. « J'essaye de vivre les choses avec le plus de joie possible et d'être dans le moment présent à chaque fois. Il y a des moments de stress et de trac, mais ce n'est que le début et si ça s'arrête là, je veux avoir profité au max. »
Après avoir sorti les titres « Dis-moi » et « Et alors », il propose un nouveau single pour cet automne. La chanson s'appelle « Ados » : « L'adolescence est un souvenir marquant et comme pour tout le monde, il y a eu de très beaux moments et d'autres où, parce tout est plus fort, on garde des souvenirs pas fameux ».
Ce qui sera sans doute un bon souvenir - en tout cas on lui souhaite - c'est son premier concert parisien où il sera cette fois la tête d'affiche. Joseph Kamel sera sur la scène du Café de la Danse le 8 décembre.
A voir aussi
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales