L’art vu par les Playmobil à Nice
Pour cette rentrée une compétition de pétanque à Marseille, un parcours autour de l’art contemporain dans le Var, de l'art toujours mais incarné par les Playmobil à Nice avec une exposition autour de chefs d’œuvre qui aura également un parfum d'enfance.
Dernière modification : 02/09/2022 11:55

C’est à voir jusqu'au 30 septembre, l’entrée est gratuite.
le site officiel
Direction le Var puisque jusqu’au 18 septembre 2022 se tient « L'Été Contemporain », un parcours artistique retraçant 30 ans d’art en Dracénie avec, cette année, 7 artistes nouveaux venus qui investissent trois lieux emblématiques culturels : le Pôle Culturel Chabran, le Musée des Arts et Traditions Populaires à Draguignan et le Musée-galerie Honoré Camos à Bargemon.
le site officiel
Enfin, direction Marseille pour « les 12 heures boulistes de Provence ». C’est ce samedi sur les plages du Prado de 9h à 21h en triplette avec des joueurs licenciés. De nombreux cadeaux sont à gagner. Une seule règle est à respecter : éviter Fanny !
le site officiel